Partager avec vous…

Certains le connaissent déjà,je l’appelle  » mon arbre « .

C’est auprès de lui que je me ressource, ce que j’ai fait cet après midi…et je souhaite partager ce moment avec vous, par ces quelques lignes et photos…peut-être que celà vous parlera, peut -être pas …mais n’oubliez pas, je ne suis pas la première à le dire, un autre l’a chanté,  » auprès de mon arbre… je vivais z’heureux… »

Entre le bleu du ciel et ses nuages aux formes éloquantes; aujourd’hui, un immense ‘ M ‘… qui s’est étiré, puis… étalé, comme pour insister, pour que le message ne passe pas inaperçu,…’ M ‘comme Aime.

Entre le ciel et la terre en éveil… le printemps la titillant; entre ces deux magiciens là, je me suis ‘pausée’ et j’ai ressenti. Le printemps vibre et les bois se réveillent.

 C’est là au beau milieu de ce décor ou chaque saison met le ton, que je rends visite à c ette belle présence. C’est son côté Yang que je vous présente aujourdhui: paix, force et joie. A l’instant même où nos regards se croisent, il offre son premier cadeau. Ensuite, il suffira de quelques minutes passées face à lui pour me sentir ressourcer. Plénitude, énergie, et… gratitude.

(Son Yin est à son opposé, juste là sur son autre face… presque la face cachée, tellement plus discrète et cependant, elle ne le quitte pas, c’est sa féminité sans aucun doute et je vous la présenterai la semaine prochaine…) Vous verrez c’est surprenant. J’en profiterai pour vous présenter aussi les gardiens aux regards vigilants et protecteurs de ce bel endroit. Je vous laisse le découvrir, …et peut-être aussi le ressentir…

Partager avec vous,mon arbre et son yang
Album : Partager avec vous,mon arbre et son yang
Mon arbre et son yang
6 images
Voir l'album

 

Lundi 5avril,….

Comme promis, je vous  présente son côté Yin baigné dans la lumière blanche du printemps..et ses gardiens anges ou dévas, …puis je n’ai pu m’empêcher de reprendre quelques photos du Yang qui semble ravie de la saison qui s’annonce . 

**

Partager avec vous ,larbre et son yin...
Album : Partager avec vous ,l'arbre et son yin...
puis son yang et leurs gardiens... sous la lumière blanche d'avril.
16 images
Voir l'album

 » Toute chose visible en ce monde est sous la responsabilité d’un ange «  St augustin.

Quand vous êtes capable de sentir et d’apprécier la vie dans la terre, les arbustes, les fleurs, les arbres; les rochers, la brise, les montagnes et les mers, vous ouvrez la voie de l’observation et de l’acceptation des dévas et des anges. Ces derniers suivent un chemin parallèle à celui des humains; nous sommes complémentaires.

L’essence angélique est expansive et s’harmonise naturellement au cosmos, tentant de devenir davantage consciente de la forme qui l’enveloppe. L’essence atomique dans les minéraux, les plantes, les animaux et les humains est limitée à une forme et recherche une conscience plus grande. L’essence angélique est l’être, tandis que l’essence atomique est l’action.

Les esprits de la nature ont amorcé leur évolution en tant que dévas, semblables aux petites fées des livres d’enfants. Comme les humains ils cheminent durant de nombreuses vies…mais contrairement à eux, ils possèdent un puissant pouvoir d’intuition qui les relient en tout temps, ils n’ont pas d’égo: joyeux, ils projettent leur vitalité et leur énergie électrique vers tout ceux qui sont capables de les recevoir. Les esprits de la nature accomplissent leurs tâches par le rythme du souffle, l’intelligence créative et l’esprit.

Ils existent de minuscule dévas pour chaque brin d’herbe, chaque pétale de fleur, chaque goutte d’eau, chaque brise. La communion angélique dans des parties vierges de la nature peut être très régénératrice. A chaque fois que vous êtes en extérieur, remerciez pour ce qui vous entoure.

Un lever de soleil active joyeusement votre force vital. Une demi heure au soleil, à partir de midi, peut nettoyer en profondeur votre corps astral. Au coucher du soleil, une réflexion paisible se répercute en votre bien être en un rayonement magnifique de couleurs. Communiquez avec les zéphirs quand une douce brise vient caresser votre visage ou quand les vents forts nettoient votre air. Laisser vous transporter par les bouffées de vent entre les arbres, sur les ailes des oiseaux; invitez la lumière et la puissance enivrante du prana à couler en vous pour vous régénérer.

Les anges contrôlent l’humeur de la nature de manière à refléter l’humeur humaine. …… Les catastrophes naturelles donnent libre cours à la colère et à la rage humaine lorsque la terre atteint ses limites. Il s’agit d’un nettoyage interne des forces accumulées afin que des désastres encore plus grave ne se produisent.

Notre terre est un être vivant qui respire et suit sa propre évolution. Elle se trouve en un lieu de désespoir et à besoin de notre aide. Quand vous vous transformez et vous guérissez, vous l’aidez également à guérir. Soyez conscient de votre effet sur la nature. Arrêtez de polluer et d’empoisonner tant physiquement qu’émotionnellement. Prenez soin de votre corps et de votre esprit …vous prendrez soin de la terre.

voir article Sostice d’été

et son

le solstice dété ...
Album : le solstice d'été ...
mon mandalas, mon cercle et le hamac, mon bel arbre, les regards des nuages à travers le feuillage, les présences et dévas de la forêt, la nuit qui s'installe doucement sur le jour,et la transformation du mandalas...
43 images
Voir l'album



Pas de commentaire

  1. krapo.arboricole 19 juin

    « la Terre est votre Grand-Mère et Mère, et elle est sacrée. Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière. » (Hehaka Sapa)

Laisser un commentaire

kréa Broderie |
Réalisations en mosaïque |
CREA-PEINTURE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ED DECORATION ET ARCHITECTURE
| casemignon
| nicoangel